
Aude de Saint-Sulpice
Aude de Saint-Sulpice est née dans une famille d’artistes à Nantes en 1975, après une longue carrière dans la mode à Paris, elle se tourne par amour de la matière, vers la céramique qu’elle pratique auprès de plusieurs artistes notamment Eric Hibelot et Arielle de Gasquet. Ce pas vers la création sera le premier d’une longue période d’essais pour conclure par cette évidence : elle ne peut pas s’enfermer dans une seule matière.
Cette liberté de faire sera la base de son travail. La réfléxion sur les techniques, l’apprentissage voire parfois l’invention de techniques seront une partie fondamentale de son processus créatif. Libérée de toute frontière, elle mariera alors avec joie aussi bien le plâtre que le carton, les papiers ou encore le verre. Ces matériaux l’invitent à rechercher les formes, chacune avec ses contraintes et ses limites, lui ouvrant alors d’infinies possibilités.
Suivant son instinct, elle crée des oeuvres ludiques et poétiques, toujours empreintes d’une grande délicatesse.
Les oeuvres
Toutes les oeuvres sont uniques, visibles sur rendez-vous à Paris ou à l'atelier en Bourgogne.
Elles sont vendues signées et datées, avec un certificat d'authenticité et elles ne peuvent pas être reproduites, quelque soit le procédé. Elles sont protégées par l'INPI.
Télécharger le book en PDF.
